Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

montre polar M400

bonjour , On viens de m'offrir une montre Polar M400, et je suis nul en technologie, si quelqu'un peut m'aider en live Welcome Merci beaucoup JM

Consulter les 2 réponses à la question montre polar M400

  • Bonjour JM, Pour toutes questions concernant l'utilisation de votre M400 je vous conseille de télécharger le manuel Polar. Tout y est clairement expliqué. Je vous souhaite bonne lecture et bon sport !
  • Bonsoir très facile à régler vous vous connectez sur internet et suivez les instructions en notant tous vos critères (poids, taille ect...) Moi ça fait un an que je l'utilise pour marcher et courir et j'en suis satisfaite seul petit inconvénient elle est assez longue à se connecter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit