Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

Afficher altitude

Bonsoir, j'ai acheté la Polar M400 pour avoir l'affichage de l'altitude en mètre quand je fais une randonnéenet le GPS me localise par la longitude et la latitude. Le vendeur m'a dit que cette montre faisait altimètre. Je pensais que c'était en mètre!!!! Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Afficher altitude

  • Bonjour Aravis 74230 Lorsque vous avez appuyé sur "démarrer" et choisi votre sport, vous avez sur l'écran : - le kilométrage - le km/h - le temps - la fc Il suffit d'appuyer sur le bouton "bas" (3 fois) pour avoir l'altitude J'espère avoir répondu à votre demande. Je vous apporte une précision: je vous conseille de télécharger flow.polar.com/start Brancher votre PolarM400.Il est plus facile de faire les réglages sur Internet, puis de synchroniser Bonnes randonnées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit