Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

Nombre de kilomètres cumulés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je suis possesseur du M400 ma question est la suivante comment connaitre les kilomètres de mon M400 en utilisation course sachant que je l'ai depuis 1 ans. j'aurais voulu savoir justement le nombre de kilomètres parcourus depuis un an en running . Bien sûr je peux reprendre depuis le début de l'année mais il y a peut-être une autre solution qui m'évite de Tours calculer depuis le début Merci

Consulter les 2 réponses à la question Nombre de kilomètres cumulés

  • Bonjour, Vous cliquez dans le menu horizontal du haut sur "Progrès".En haut à droite, vous sélectionnez "Rapport annuel". Si besoin, sur la gauche de votre écran, vous sélectionnez le sport. (si vous enregistrez des séances dans différents sports). ainsi s'affichera vos bilans annuels de... course à pied. (Nbre séances, km total, nombre heures cumulées..). Ca fera une bière avec mousse !
  • Bonjour merci beaucoup par avance de votre réponse j'ai suivi vos conseils tout est ok encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit