Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

saute brusque de la fréquence cardiaque

Bonjour, Lorsque je fais du sport (spinning) ou autres, même simplement en randonnée, la fréquence cardiaque passe rapidement de 80 à 150 voir 220 puis revient normalement et ceci plusieurs fois pendant la séance. Est ce que la ceinture ou la montre peut être la cause de ces sautes de fréquence? que puis -je faire pour vérifier la validité des mesures ? Merci de votre réponse.(j'ai 69 ans et depuis 3 ans je fais du sport régulièrement et j'utilise la Polar M 400 depuis le début de l'année. Au début il n'y avait pas ce problème. Il est apparu il y a 3 mois environ. merci

Consulter les 2 réponses à la question saute brusque de la fréquence cardiaque

  • Merci pour votre réponse. Je suis allé ce matin acheter une autre pile. Je vais voir et vous tiendrais au courant.
  • Bonsoir, ce pourrait être dû à la pile de votre ceinture cardio qui est faible.... J'ai eu ce pb, j'ai changé la pile, tout est rentré dans l'ordre....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit