Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

impossible de charger et synchroniser M400

Bonjour à tous, je n'arrive plus a recharger ma Polar M400 n_i à la synchroniser..Au debut cela m arrivait q fois et j y arrivais mais la c fini. Malgré 4 cordon different rien ne se passe. Ce la provient il de la mini usb de la montre et ou la faire changer ?

Par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question impossible de charger et synchroniser M400

  • MerciChristophe c ce que je faisais mais la cela ne fonctionne plus. J en ai recommande uneautre

  • Bonjour, pour résoudre ce problème, il faut bien rincer sa montre sous l'eau et l'essuyer soigneusement après chaque sortie car la sueur acide peut encrasser et peut être oxider la connectique mini USB. J'ai même remarqué qu'une eau trop calcaire évite un bon contact électrique. Avec ces précautions, je n'ai plus aucun problème depuis plus de deux ans. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit