Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

partage du circuit

bonjour Je fais un circuit et je n'arrive pas à le partager sur facebook, je fais le marathon de Paris dimanche et j'aurais aimé l'utiliser. pourtant j'ai installé sur mon ordi comment dois je faire? merci

Consulter la réponse à la question partage du circuit

  • Bonjour, je ne vais pas vous aider mais moi aussi, une mise à jour s'est faite il y a quelques jours (pas plus d'une semaine) et mardi quand j'ai voulu partager sur facebook ça n'a pas fonctionné j'ai essayé à plusieurs reprises mais impossible alors que je partage toutes mes sorties : 3 fois par semaine, je pense que c'est dû à la mise à jour....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit