Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

Problème avec le bouton central

Question résolue

Bonjour.

J'ai un polar M400 et je n'arrive plus à accéder aux fonctions (course à pied, vélo, natation etc...

Merci pour votre retour

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec le bouton central

  • Réponse jugée utile

    Bjr je n ai jamais eu ce problème. Avez vous essayé de tt réinitialiser? Je vois que cela à faire

    Cordialement

  • comme indiqué ci dessus en dernier recours il faut réinitialiser, j'avais le cadran bloqué sur un segment, le SAV Polar me l'avait indiqué.A propos les avez vous contacté ?
  • Bonjour. Quand j'ai un problème avec ma polar, je la connecte à mon ordinateur pour effectuer les mises à jour.
  • J ai maintenant le M460 mais si en appuyant sur le bouton central si vous n 'acceder pas directement au sport sélectionné il faut faire défiler avec le bouton du cote les différents modules pour y acceder sinon regarder dans polar flow logiciel sur l'ordi si vous avez bien sélectionné les sports désirés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit