Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
160 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

Probléme de synchronisation et d'appairage de ma montre POLAR M400

Bonjour,

après avoir tout essayé pour coupler ma montre POLAR M400 avec mon téléphone par bluethoot et synchroniser les données rien ne se passe, bien qu'elle a toujours bien fonctionné depuis 2 ans maintenant.

En fait j'ai tout essayé j'essaye de coupler avec mon tel et après avoir entré le pin affiché par la montre, cette derniére affiche "PAIRING FAILED", malgré que sur le téléphone la montre apparaît comme un appareil déja associé.

j'ai même essayé de rétablir les paramétres usines et refaire l'opération sans aucun succués.

j'ai aussi essayé d'appairer le téléphone à partir de la montre mais quand je vais sur "PAIR AND SYNC A DEVICE MOBILE" il ya uniquement le messge "TOUCH YOUR DEVICE WITH YOUR POLAR M400" sans qu'aucune chose ne se passe.

même via le polar sync flow sur windows la synchronisation ne passe pas l'outil m'affiche le message "LE SERVEUR A DETECTE UNE ERREUR VEUILLEZ VOUS RENDRE SUR LE JOURNAL DES ERREURS OU CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT......."

Je vous prie de m'aider à débloquer cette situation car je n'arrive plus à prendre mes séances de sports sans ma montre

Consulter les 3 réponses à la question Probléme de synchronisation et d'appairage de ma montre POLAR M400

  • Bonjour Est-ce que vous n'avez pas fait une mise à jour de votre smartphone ? Cordialement
  • Pourtant tout marchait nickel avant ce probléme

  • Bonjour. Moi j ai fini par en raison jeter une c était un problème de mini USB. J ai racheté la M430. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit