Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

Probleme avec montre neuve

Bonjour J,ai cette montre depuis moins d'une semaine Le parametrage s'est bien passé,je ne la porte pas durant la journée comme bracelet "suivi d'activités" ni la nuit. Mais juste pour des sorties journalières en "Marché Nordique" Cependant cette derniére affiche tous les jours "même au fond de sa boîte....des calories brûlées durant la journée... Hier c'était 900 !!! Donc je n'ai pas de repères ni sur mes sorties et bien sûr cela fausse tous les paramètres. Merci de m'éclairer.

Consulter la réponse à la question Probleme avec montre neuve

  • normalement si vous enregistrer les données dans votre pc tous c'efface sur le m400 , ou il faut les supprimer en fin d'exercice si on veux pas garder .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit