Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

77 questions sur la communauté Senseo HD7810 - Cafetière à dosette - PHILIPS

Réglage volume tasse

Bonjour Comment régler à la baisse la quantité d'eau pour une et deux tasses ? Merci

tige couvercle

bonjour les 2 petites tiges sont tombées de mon couvercle . Comment les remettre ? merci

Eau pas de café

bonjour Quand je utiliser la machine, je reçois l'eau marron très clair pas le café fort. Je essayé de nettoyer la machine à partir de Calc, il fonctionne très bien pour 1 ou 2 fois, puis la même chose se produit à nouveau. Toute aide est appréciée Mer... voir la suite

15 bar?

Bonjour, Ce produit m'intéresse car je llis dans les caractéristiques que la pression et de 15 bar est ce exact? Apparemment senseo est plus tôt avec 1,5 bars. Merci

Ouvrir le dessous de ma senseo 7810

bonjour Il faut appuyer plusieurs fois pour avoir un café que faire merci

reference du reservoir

Bonjour, je voudrais connaître la reference du reservoir senseo, merci

panne cafetiere senseo hd7810

Bonjour. Ma cafetiere senseo hd7810 ne remplie pas la tasse completement. Merci de m'aider.

changer les condensateurs

Bonjour Je recherche des informations pour accéder aux condensateurs de la 7810 et les changer. merci

senseo hd7810

Bonjour, tiges du couvercle à replacer, comment le faire? merci

pièce cafetière senseo

Bonjour j'ai nettoyé ma cafetière senseo et je ne sais plus ou va une des pièces merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit