Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

panne cafetiere senseo hd7810

Bonjour. Ma cafetiere senseo hd7810 ne remplie pas la tasse completement. Merci de m'aider.

Consulter les 5 réponses à la question panne cafetiere senseo hd7810

• La première chose à faire c'est un bon détartrage et voir la différence!!
  • Essayez un Détartrage Vigoureux,c'est à dire nettoyer la réserve d'eau avec de l'eau très chaude avec un petit verre d'acide chlorhydrique dedans et laisser agir un bon quart d'heure. Bien rincer à l'eau chaude. Examiner la réserve d'eau et recommencer si nécessaire. Cela décape les sondes et les palpeurs La phase suivante consiste à détrartrer la cuve et la tuyauterie. Pour cela remplir la cuve avec de l'eau très chaude et un petit verre d'acide chlorhydrique et faire plusieurs cafés jusqu'à ce que la réserve soit vide. Refaire plusieurs cafés avec de l'eau chaude pour nettoyer les éventuelles traces de saleté et d'acide. Cela aura nettoyé la cuve,la tuyauterie et le porte-dosette. Terminer par un bon rinçage de la réserve et des porte-dosettes. C'est vraiment très efficace sur la HD7810 et sur la HD7830 comme la mienne On peut utiliser du détartrant liquide (acide niflumique) ou du vinaigre blanc (à utiliser pur) mais c'est moins efficace,surtout pour les eaux ferrugineuses ou très minéralisées! A RENOUVELER TOUS LES 6 MOIS ENVIRON Cette procédure est valable pour les hydropulseurs,les cafetières normales,les machines à laver le linge,les Karchers etc... CONSIGNES D'USAGE!!! ATTENTION!!! Toujours l'Acide dans l'Eau et NON L'INVERSE!!! UTILISER DES GANTS en caoutchouc et EVITER LES PROJECTIONS sur les yeux et les vétements!!! Pour ceux qui sont ashmatiques VENTILER LA PIECE!!!
  • Peut-être faut-il la détartrer ? Ca m'arrive parfois : je me rends alors compte qu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir...
  • Bonjour à mon avis ils'agit du condensateur de 470nF de couleur jaune. Suivez ce lien qui explique la réparation : http://www.machinesacafe-saeco.com/upload/note%20technique%20remplacement%20condensateur%20sur%20carte%20senseo.pdf Pour démonter voir ici:https://www.youtube.com/watch?v=PYV5JaaVM8U
  • Hello, il faut juste lui faire un détartrage complet cela doit bloquer quelque part, tu risque d'abimer la cafetière si tu insistes ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit