Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

77 questions sur la communauté Senseo HD7810 - Cafetière à dosette - PHILIPS

senseo hd7810

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de ce produit. merci

comment ça marche

Bonjour , ma senseo ne fait plus le café, j'ai tartre en bas qui clognotte, alors je sais pas quoi faire, y a 1 mois que je l'ai ; Merci

notice technique pour senseo 7810

bonjour comment changer le condensateur sur ma senseo merci

Répondre

panne cafetière philips senseo hd7810

Bonjour au démarrage, on n'a pas la quantité de café. C'est à la deuxième fois qu'on a notre quantité Merci

accessoires

Bonjour Y a t-il des tasses vendues avec la machine ? Merci

Répondre

ma senseo hd7810 ne produit que des demi-cafés depuis quelques jours

bonjour ! La question était comment réparer Cafetière - Expresso PHILIPS HD 7810 Senseo ? et bien grâce aux conseils avisés de certains de nos amis internautes, j'ai commandé le fameux condensateur bleu (celui d'origine était bleu) et mon époux a mis 10 ... voir la suite

Répondre

comment detartrer la senseo

Bonjour! comment détartrer la Cafetière - Expresso PHILIPS HD 7810 Senseo?Merci

levier de couvercle cassé

Bonjour, comment faire pour démonter le couvercle de ma senseo HD7810 afin de changer le levier? Merci

Répondre

senséo HD 7810

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire "comment démonter ma cafetière - Expresso PHILIPS Senseo HD7810 , le voyant d'allumage clignote et rien ne se produit, je l'ai détartré, j'ai vérifié le flotteur et toujours rien. Merci de me venir en aide... voir la suite

Répondre

vue éclatée

Bonjour ! Comment démonter la Cafetière - Expresso PHILIPS Senseo HD7810 ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit