en panne
Bonjour quant j'apuis sur le bouton marche ma senseo ne démarre pas Que faire ? Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quant j'apuis sur le bouton marche ma senseo ne démarre pas Que faire ? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Recherche manuel d'utilisation Merci par avance
Bonjour à toutes et à tous, La pompe s'arrête normalement mais l'eau continue de couler et la tasse déborde. J'ai résolu le problème en jouant avec le potentiomètre de la carte ce qui a résolu le problème mais à présent la pompe s'arrête à moitié de la ta... voir la suite
Bonjour, ma cafetière grince et fait des bruits étranges meme lorsque je ne l'utilise pas et qu'elle est éteinte, savez vous ce que je peux faire pour arréter cela ? merci
Bonjour, j'ai pas mal de dépot dans mon café, seulement voila je ne sais pas comment je pourrais faire pour détartrer efficacement ma cafetière ? Est ce que si je met du vinaigre blanc dans le réservoir à la place de l'eau ca marcherai ? Evidemment je rin... voir la suite
Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?
Bonjour, Cafetière détartrée, tuyau non encrassé, la vane pompe marche sur une autre Senseo, Senseo réinitialisée, support dosette nettoyée Après avoir contrôlé tous les points cités ci-dessus, quand je demande une (ou deux tasses) presque pas d'eau ne c... voir la suite
Bonjour, J'ai peut-être un problème avec ma senseo. J'ai allumé la machine pour un café, je suis partie faire autre chose, la machine s'est automatiquement éteinte au bout d'un certain temps. Donc quand je suis revenu j'ai rallumé la machine, mais quand j... voir la suite
Bonjour, J'ai peut-être un problème avec ma senseo. J'ai allumé la machine pour un café, je suis partie faire autre chose, la machine s'est automatiquement éteinte au bout d'un certain temps. Donc quand je suis revenu j'ai rallumé la machine, mais quand j... voir la suite
bonjour Comment régler 1tasse puis 2 sur ma SENSEO Quadrante
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil