Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

77 questions sur la communauté Senseo HD7810 - Cafetière à dosette - PHILIPS

reset

bonjour existe t'il un reset sur la machine si oui comment faire un reset de la carte electronique? merci

mise en marche après détartrage

Bonjour j'ai un problème de remise en marche après détartrage Merci pour votre aide

Répondre

Probleme couvercle senseo HD7810

Bonjour j aurais aimer savoir si la tige en fer qui sert de ressort dans le couvercle de la cfetiere a une certaine facon de se placer car jen arrive pas a la replacer merci a vous pour vos reponse

Répondre

Fiabilité

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez eu des problèmes de fiabilité avec ce produit et si oui, au bout de combien de temps d'utilisation? Merci par avance

demontage

Bonsoir comment se demonte la senseo Merci par avance

Wendel 7810/61 ne s allume plus..

Bonjour Ma senseo est en panne, elle ne s allume plus du tout... Auriez vous une idée sur la panne? Merci par avance

comment éteindre la lumière calcaire

Bonjour comment l'éteindre Merci par avance

Documentation technique

Bonsoir Quelqu'un peut-il me communiquer le schéma électrique d'une HD7810, y compris carte électronique (ref des composants) Merci par avance

Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO

Bonjour Recherche mode d'emploi ? Merci par avance

Répondre

senseo 1 pb souvre plus

Bonjour senseo 1 pb souvre plus solution? a mon pb Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit