Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

77 questions sur la communauté Senseo HD7810 - Cafetière à dosette - PHILIPS

Utilisation de la cafetière

Bonjour, Je possède la cafetière senseo Philips HD 7810 et je n'arrive pas à l'utiliser, j'obtiens un café qui a un goût anormal. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Répondre

,

où se positionne la pièce "k" dans une cafetière senseo HD 7811 ?

Répondre

levier couvercle

qui peut m'expliquer comment je dois faire pour changer le levier du couvercle de la cafetiére HD7810, mERCI

Répondre

panne

bonjour, le voyant clignote puis s'eteint, et il ne se passe rien ... si quelqu'un peut ma'ider, merci d'avance

Bruit de fonctionnement de la pompe sans écoulement?

merci, pour l'aide.

Répondre

CHANGEMENT LEVIER COUVERCLE

BONJOUR MON LEVIER DE COUVERCLE VIENT DE ME LACHER JE SOUHAITE LE REMPLACER MAIS IGNORE COMMENT M'Y PRENDRE MERCI DE ME FAIRE PROFITER DE VOTRE SAVOIR

Répondre

Conseils pour l'achat de la SENSEO HD7810

Bonjour, je suis la modératrice du groupe d’entraide. Je vous écris au nom des membres de notre communauté de consommateurs qui se posent la question d’acheter ce produit, neuf ou d’occasion. Pour les aider dans leur choix, auriez-vous la gentillesse de p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit