Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

Conseils pour l'achat de la SENSEO HD7810

Bonjour, je suis la modératrice du groupe d’entraide. Je vous écris au nom des membres de notre communauté de consommateurs qui se posent la question d’acheter ce produit, neuf ou d’occasion. Pour les aider dans leur choix, auriez-vous la gentillesse de partager vos impressions ? L’utilisez-vous régulièrement ? Êtes-vous satisfait de la qualité du café ? Conseillez-vous cet achat ? Toutes vos remarques et conseils leurs seront utiles pour les finaliser leur choix. Merci d’avance pour votre solidarité, Sophie, votre support apreslachat.

Consulter les 2 réponses à la question Conseils pour l'achat de la SENSEO HD7810

  • J'aime beaucoup la qualité du café produit pour une cafetière rapide et la gamme proposée. Cela dépanne bien et le design est sympa, j'aime moins le design des récentes, trop carré. Il est facile à entretenir et pas très onéreux après tout dépend du modèle et de sa bourse ;-)
  • Bonjour, j'utilise cette Senséo depuis plusieurs années et avec un détartrage annuel (avec le produit Philips) elle fonctionne très bien et plusieurs fois par jours. Je conseille toutefois un achat neuf, car si l'ancien propriétaire ne l'a pas détartré depuis trop longtemps ce sera dur voire impossible de rattraper le coup. Bon café...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit