Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

77 questions sur la communauté Senseo HD7810 - Cafetière à dosette - PHILIPS

la tasse se remplie en moitie et la cafetiere s arrete.

Bonjour à tous, la tasse se remplie en moitie et la cafetiere s arrete. que faire? Merci d'avance pour vos retours.

DETRATAGE

Bonjour! Après un décès je viens de recevoir la cafetière senseo. Est-il facile de la détartrer ? Merci

Répondre

notice

notice d'utilisation [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membr... voir la suite

dépannage

Bonjour comment ouvre t'on ce produit? Merci par avance.

Répondre

Comment détartrer au mieux la Senseo ?

Bonjour! Un simple détartrant pour machines à dosettes suffi ?

notice tehnique

Bonjour je cherche une vue éclatée du produit [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à ... voir la suite

Répondre

PANNE sur la Senseo 2 et Senseo New generation

Bonjour Condensateur réparation carte Senseo MKP 0.47µF / 275V PANNE sur la Senseo 2 et Senseo New generation Les tasses sont à moitié remplies OU la cafetière s’éteint durant l’infusion du café. Le condensateur C1 ou C11 de couleur jaune et de... voir la suite

Répondre

le changement du condensateur

Bonjour! Voyez ceci pour le changement du condensateur http://www.machinesacafe-saeco.com/2239-condensateur-reparation-carte-senseo-mkp-047uf-275v.html

Répondre

changement du condensateur

Voyez ceci pour le changement du condensateur http://www.machinesacafe-saeco.com/2239-condensateur-reparation-carte-senseo-mkp-047uf-275v.html

Répondre

couvercle cassé

Bonjour, Ce matin comme d'habitude j'ai levé le couvercle pour faire mon café, mais ce matin lorsque je l'ai fait l'articulation du couvercle s'est cassé. (petite tige ) Je voulais savoir si c'était réparable seule (la pièce est à 7euros )car j'ai essa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit