Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

Comment détartrer au mieux la Senseo ?

Bonjour! Un simple détartrant pour machines à dosettes suffi ?

Consulter les 5 réponses à la question Comment détartrer au mieux la Senseo ?

• Les détartrants sont des acides forts à considérer comme des caustiques forts s’ils sont purs. Les acides entrant dans la composition des détartrants cafetière peuvent être l'acide sulfamique, l'acide sulfurique, l'acide citrique, l'acide niflumique et l'acide phosphorique.L'acide acetique du vinaigre est bien moins agressif que tous ceux ci . J'aimerais que l'on m'explique quel metal serait agressé par de l'acide acetique et moins par les autres .
  • oui, vous pouvez aussi mettre du vinaigre dilué ...ecolo, et pas cher
  • Non ce n'est pas si étrange que cela de déconseiller le vinaigre blanc. Les détartrants pour cafetière contiennent de l'acide phosphorique qui à la particularité de détartrer sans abîmer les métaux (le phosphate protège les métaux ferreux de la corrosion) et si la résistance n'est pas en inox ou en inox de bonne qualité celle-ci peut être abîmée par les autres acides (le vinaigre blanc contient de l'acide acétique)
  • SUPER MAUVAISE IDEE . JAMAIS de vinaigre dans une machine à café,c'est incompatible avec la matière de la chaudière
  • Bonjour je vous conseille le détartrant saeco philips http://www.machinesacafe-saeco.com/154-machines-a-cafe-senseo-et-bouilloires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit