Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

77 questions sur la communauté Senseo HD7810 - Cafetière à dosette - PHILIPS

Senseo HD7812

Bonjour Je souhaite remplacer la barre de ressort de cette Cafetiere. Je recherche une vue éclatée de la Cafetiere ou un conseil pour changer cette piece. Merci de votre aide.

Répondre

sélection 1 tasse- 2 tasses.

Bonjour, combien de tasse en mode 2 tasses? merci

ressort dans le couvercle de la senseo

Bonjour le ressort est parti que faire merci

levier senséo philips

Bonjour, comment changer le levier du couvercle du senseo philips? merci

reglage

Bonjour je recherche comment regler la quantite deau pqr tasse sur une 7810/31/a merci

Detartrage

Bonjour, Comment faire le detartrage? merci

sonde thermoplongeur senséo HD7810

Bonjour, Ma cafetière Senseo HD7810 ne reste plus enclenchée. Le bouton marche s'éteint aussitôt que je l'enclenche Je pense que c'est la sonde qui est à l'origine du problème. Ou puis-je la trouver et à quel prix ? merci

levier

Bonjour le levier d'ouverture s'est cassé. Merci de votre éclairage : peux-t-on le changer facilement et où trouver la pièce ?

le capot de ma senseo hd 7810 s'ouvre seul pendant l'utilisation.

Bonjour, le capot de ma senseo hd 7810 s'ouvre seul pendant l'utilisation. ce qui est tres dangereux. comment réparer ça ? merci

remplacer Capot HD7810

Bonjour Je n arrive pas à replacer les deux tiges métalliques du couvercle, qqun peut m aider? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit