Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

sélection 1 tasse- 2 tasses.

Bonjour, combien de tasse en mode 2 tasses? merci

Consulter les 10 réponses à la question sélection 1 tasse- 2 tasses.

  • J ai cette cafetière le mode 1 tasse avec le cursseur sur petit café fait un café serré plus court donc moins d eau et plus fort en goût
  • bonjour 2 tasses
  • Bonjour, en mode 2 tasses= 2 tasses à café environ 40ml chacune.
  • bonjour, vous faites deux tasses en mode normal, par contre une seul tasse en mode corsé cordialement
  • t'a qu 'a lire la notice
  • je l' utilise le matin avec maxi dosettes une fois 2 tasses plus 1 fois 1 tasse..pas de problème...
  • 12 ;) ...............
  • La réponse est dans la question !!!!!! En mode deux tasses je met deux dosettes et j'ai deux tasses;
  • OUI EN FAIT C TOUT GADGET VU LE PRIX .UNE CLASSIQUE SENSEO FERA LE MEME EFFET. SOIT VOUS FAITE UNE TASSE OU 2 MAIS L AUTRE TOUCHE NE SERT A RIEN A PART LE VOYANT POUR LA DETRARTEE
  • Bjr, en mode 2 tasses , mettre 2 tasses ou 1 dans ce cas, café long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit