Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

Machine senseo

Bonjour, J'ai peut-être un problème avec ma senseo. J'ai allumé la machine pour un café, je suis partie faire autre chose, la machine s'est automatiquement éteinte au bout d'un certain temps. Donc quand je suis revenu j'ai rallumé la machine, mais quand j'ai voulu changer la dosette, elle était un peu chaude sachant que la machine n avait pas encore été utilisé de la journée. Avez-vous déjà eu le problème, si oui merci de me dire ce qu'il faut faire ? Ou est-ce normal. Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question Machine senseo

  • Bonjour, je pense que c'est normal, la machine restant allumée un bon quard'heure avant de s'éteindre automatiquement.

  • Bonjour, pour moi c'est normal, puisqu'elle a chauffé pour etre utilisé. Mais n'ayant pas servie, elle c'est éteinte, donc rien rien de grave.

  • Bonjour,je n'ai jamais eu ce problème il me semble,car j'ai toujours fait mes cafés de suite, désolée

    Puis je ne pense pas que celle ci néssite un long préchauffage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit