Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

reset

bonjour existe t'il un reset sur la machine si oui comment faire un reset de la carte electronique? merci

Consulter les 2 réponses à la question reset

  • Bonjour à vous, Je confirme la procédure pour l'avoir testé. Elle a fonctionné avec une petite variante. J'ai branché ma senséo. J'ai appuyé sur la touche pour faire du café dans une tasse et rebrancher en même temps la cafetière (continuez d'appuyer sur la touche "1 tasse" et j'ai appuyé sur le bouton marche. Cela à fonctionné. Je vous souhaite une bonne soirée
  • Bonjour, J'ai pu lire ceci: Remettre à zéro la Senseo (reset) Appuyez sur la touche pour faire du café dans une tasse et rebrancher en même temps la cafetière (continuez d'appuyer sur la touche "1 tasse" pendant que vous rebranchez) : le voyant va clignoter très très rapidement Remettre de l'eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol Tout devrait fonctionner correctement maintenant ! Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, à vous de voir ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit