Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

Wendel 7810/61 ne s allume plus..

Bonjour Ma senseo est en panne, elle ne s allume plus du tout... Auriez vous une idée sur la panne? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Wendel 7810/61 ne s allume plus..

  • je n'ai pas vu de fusible en tant que tel mais peut-être qu'il y a un composant au niveau de la carte électronique servant de "fusible" ou une soudure défectueuse au niveau de l'alimentation ce qui implique le démontage de l'appareil . Voir sur internet une très bonne vidéo sur le démontage . Voici le lien : www.youtube.com/watch?v=_uif_voIR_g Désolé de ne pouvoir mieux vous aidez .
  • verifier la prise de courant,s'assurer qu'il n'y a pas un fil coupé dans le fil,de la prise à la machine. N'y a t'il pas un fusible de protection sous la machine ,?
  • Bonjour, Je n'es pas eus ce genre de problème mais je pense que dans 1er temps il serait bon de vérifier la prise d'alimentation . Autrement il ce peut que le cordon d'alimentation soit défectueux ou qu'une soudure au niveau de la carte soit dessouder . désolé de ne pouvoir répondre plus précisément .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit