Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

reglage

Bonjour je recherche comment regler la quantite deau pqr tasse sur une 7810/31/a merci

Consulter les 4 réponses à la question reglage

  • bonjour la quantité d'eau par tasse est régie par un timer sur la carte electronique ) l'intérieur de la cafetière,en agissant sur 2 condensateurs sur cette carte on peut effectivement regler la quantité d'eau par tasse.Vos condensateurs peuvent être défectueux et doivent être remplacés. Pour plus d'infos voyez ici : Conseiller Philips Si vous désirez des renseignements sur un autre produit, n'hésitez pas à consulter notre site Internet www.philips.fr. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.57.32.40.51. (prix d'un appel local) ou gratuitement par e-mail et chat depuis notre site web www.philips.fr. Le service téléphonique est à votre écoute du lundi au vendredi de 08:00 à 20:00 et le samedi de 09:00 à 18:00. ____________cordialement P crepel utilisateur
  • Hélas, la quantité d'eau n'est pas réglable hormis la touche permettant de choisir un café fort ou un café long. Par contre, sur les modèles Philips (c'est ma deuxième cafetière de cette marque), la quantité d'eau est trop souvent capricieuse ( la dernière l'est un peu moins). Il arrive fréquemment que la tasse (ou les deux) ne soient pas correctement remplie. Et ce même après un détartrage. Et bizarrement, le niveau redevient normal après quelques utilisations. C'est certainement ma dernière cafetière de la marque Philips à cause de ce problème. Cordialement .
  • hello, touche de gauche
  • je precise que j'ai deja essaye les manips classiques que l'on trouve sur internet de reglage et de reset, sans succes. est ce un modele special ? trop vieux ? merci de vos reponses !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit