Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

Machine senseo

Bonjour, J'ai peut-être un problème avec ma senseo. J'ai allumé la machine pour un café, je suis partie faire autre chose, la machine s'est automatiquement éteinte au bout d'un certain temps. Donc quand je suis revenu j'ai rallumé la machine, mais quand j'ai voulu changer la dosette, elle était un peu chaude sachant que la machine n avait pas encore été utilisé de la journée. Avez-vous déjà eu le problème, si oui merci de me dire ce qu'il faut faire ? Ou est-ce normal. Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question Machine senseo

  • Bonjour, je n'utilise plus cette machine mais je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour si après avoir allumé la cafetière on ne s en sert dans les 5 a 6 mn elle s éteint toute seule bien qu elle quand réchauffé l eau normalement donc tout est normal
  • Désolé, je n'ai pas connaissance de ce problème. Je n'utilise plus ce type de machine. Je ne peux pas en dire davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit