Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

Bouton qui clignote

Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?

Consulter les 6 réponses à la question Bouton qui clignote

  • Bonjour, quand le bouton clignote cela indique qu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir ou que le café est passé. Si le voyant rouge s'allume cela indique qu'il faut faire un détartrage, moi je le fait avec de l'acide citrique. Faites passer toute l'eau plusieurs fois jusqu'à que la machine s'éteigne seule. Si non retour au sav.

  • Il faut peut etre faire un détartrage.

  • Pour moi même avi elle a besoin d'un détartrage mai attention pas au vinaigre blanc soit au produit détartrant SENSEO soit équivalent

  • Avez vous detartrer votre cafetière avec du vinaigre d alcool c le mieux

  • Bonjour

    Avez-vous essayer un détartrage de la machine ? Il y a des kits qui existent en supermarché

  • Bonjour, elle a peut-être besoin d'un détartrage au vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit