loucha0707
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Votre cafetière n'est sans doute plus sous garantie. Avez vous pensé à la détartrer ? Moi j'ai commencé par çà et j'ai nettoyé aussi tous les accessoires (filtres, receveur d'eau etc...). Pour que le voyant du milieu ne clignote plus, après détartrage, il faut débrancher, puis rebrancher votre appareil en appuyant et en maintenant l'appui sur le voyant du milieu (celui qui clignote), quelques secondes. Puis relâcher. Pour moi, çà a marché... un certain temps. Puis voyant que que les cafés étaient toujours aussi courts, j'ai employé les grands moyens : j'ai commandé un condensateur , sous les conseils d'un des internautes de ce site (celui d'origine était jaune, le nouveau est bleu). Pour les références, un des articles de ce site en parle. Par correspondance, avec les frais de port, le coût est d'environ 8 euros . Nous avons trouvé le shémas de montage sur internet. Le plus difficile a été démonter la cafetière sans rien casser. Maintenant, çà marche comme au 1er jour. Si vous savez changer un condensateur, et que la cause de votre panne est bien celle-là (visiblement fréquente depuis deux ans sur ce type d'article -condensateurs chinois) le coût de votre réparation sera minime. J'espère vous avoir été utile.