Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

comment ça marche

Bonjour , ma senseo ne fait plus le café, j'ai tartre en bas qui clognotte, alors je sais pas quoi faire, y a 1 mois que je l'ai ; Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment ça marche

  • Votre cafetière n'est sans doute plus sous garantie. Avez vous pensé à la détartrer ? Moi j'ai commencé par çà et j'ai nettoyé aussi tous les accessoires (filtres, receveur d'eau etc...). Pour que le voyant du milieu ne clignote plus, après détartrage, il faut débrancher, puis rebrancher votre appareil en appuyant et en maintenant l'appui sur le voyant du milieu (celui qui clignote), quelques secondes. Puis relâcher. Pour moi, çà a marché... un certain temps. Puis voyant que que les cafés étaient toujours aussi courts, j'ai employé les grands moyens : j'ai commandé un condensateur , sous les conseils d'un des internautes de ce site (celui d'origine était jaune, le nouveau est bleu). Pour les références, un des articles de ce site en parle. Par correspondance, avec les frais de port, le coût est d'environ 8 euros . Nous avons trouvé le shémas de montage sur internet. Le plus difficile a été démonter la cafetière sans rien casser. Maintenant, çà marche comme au 1er jour. Si vous savez changer un condensateur, et que la cause de votre panne est bien celle-là (visiblement fréquente depuis deux ans sur ce type d'article -condensateurs chinois) le coût de votre réparation sera minime. J'espère vous avoir été utile.
  • Bonjour, Je n'ai pas de voyant tartre sur mon modèle de cafetière ! Peut-être devriez-vous faire un détartrage ? Surtout si l'eau est calcaire .... Si le problème persiste et si elle a moins de un mois elle est garantie ! La renvoyer ... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit