Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

Eau pas de café

bonjour Quand je utiliser la machine, je reçois l'eau marron très clair pas le café fort. Je essayé de nettoyer la machine à partir de Calc, il fonctionne très bien pour 1 ou 2 fois, puis la même chose se produit à nouveau. Toute aide est appréciée Merci

Consulter les 6 réponses à la question Eau pas de café

  • Même problème... Du jus de chaussettes mais pas toujours.... C'est aléatoire....
  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé. Il faut attendre un bon moment, et quand vous arrivez à l'ouvrir, nettoyez bien le support dosettes (le minuscule petit trou du support est entartré et bloque l'écoulement de l'eau). Vous pouvez le faire en passant une aiguille et en le faisant tremper dans du vinaigre blanc.
  • Question bête, mais ne sait-on jamais... Appuyez-vous sur le bouton avec une ou deux tasses ? Combien de dosettes mettez-vous dans le porte-dosette et combien de fois appuyez-vous sur le bouton ? Je n'ai eu aucun problème depuis que j'ai ma cafetière, c'est à dire bientôt 11 mois !
  • Bonjour Cela peut venir des dosettes si elles ne sont pas à la marque ou du support, il faut bien que la dosette recouvre le support Voilà
  • Bonjour. Cela ne m'est jamais arrivé mais à votre place je contacterais immédiatement le SAV philipps par téléphone. Vous trouverez leur numero sur internet. Je pense que ce n'est pas du tout normal et il vaut mieux leur avis à EUX.
  • Je suis une grande adepte des machines Senseo. J'en ai 3. Mais en ce moment j'ai des gros soucis, elle se bloque et je n'arrive même pas enlever le filtre. Pas moyen de l'ouvrir pouvez-vous m'aider à trouver une solution.. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit