Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

Ouvrir le dessous de ma senseo 7810

bonjour Il faut appuyer plusieurs fois pour avoir un café que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouvrir le dessous de ma senseo 7810

  • Tous les conseils donnés son judicieux et à tenter car je n'ai pas ce problème. Il doit y avoir une anomalie. Veiller à bien "encliquer" (positionner) à son emplacement la dosette en sorte que la petite "poignée" soit bien en place pour une fermeture parfaite
  • Il faut ,bien entendu que le couvercle soit fermé .Ensuite une fois le choix fait en bas de 1 ou 2 tasses , et que le voyant lumineux ait bien céssé de clignoter (c'est important) une seule pression sur le bouton doit suffire . sinon il y a un défaut.
  • bonjour, après avoit attendu que les voyants 1 tasse ou 2 tasses se soient éteint, si le couvercle ne s'ouvre pas, laisser refroidir quelques minutes que la pression baise avant d'ouvrir
  • On peux également appuyer avant que le voyage ne cesse de clignoter
  • Bonjour, Selon la date d'achat la meilleure solution est de faire fonctionner la garantie. Commencez peut être également par un détartrage complet, et si cela ne fonctionne toujours pas voyez directement avec le SAV Bonne journée
  • Bjr, Nous , pour avoir un café on appuie 1 fois sur le bouton 1 ou 2 tasses après que le voyant central ne clignote plus. * VB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit