Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

Réglage volume tasse

Bonjour Comment régler à la baisse la quantité d'eau pour une et deux tasses ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage volume tasse

  • Bonjour pour régler la quantité d'eau plutôt que de faire une impulsion sur le bouton tasse le tenir maintenu jusqu'à la quantité de café souhaiter dans la tasse et ça le garde programmé pour les fois d'après. faire de même avec 2 tasses

  • Merci pour vos suggestions. Pour l'instant, la seule chose qui fonctionne, c'est d'arrêter manuellement le flux d'eau à l'intensité et au volume souhaité mais je ne trouve pas cela satisfaisant. Ma précédente Senseo faisait des "une tasse" bien serrés et qui ne debordaient pas de la tasse. Si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse, par avance merci !
  • Après la mise en marche, il suffit de positionner vers la gauche le levier situé autour du bouton M/A, puis d'appuyer sur le bouton "1 tasse" situé à gauche pour 1 tasse, ou sur le bouton "2 tasses" situé à droite pour 2 tasses. Vous aurez ainsi des doses pour une ou 2 tasses.

    Si vous désirer augmenter les doses pour un mug ou un bol il suffit de positionner vers la droite le levier situé autour du bouton M/A.

    Vous avez ainsi le choix de 4 doses différentes !

  • Perso je n'utilise pas les portes dosettes qui sont fournis j'ai acheté le porte dosettes spécial expresso qui fait des cafés un peu plus serrés et mousseux mais il faut comme même arrêter l'écoulement d'eau manuellement. On trouve du bon café en dosettes souples mais cela reste un café filtre avec de la mousse.

  • Il n'y a pas de règlage particulier à ma connaissance. Le porte-dosette simple est associé au bouton de gauche prévu pour une tasse, le porte-dossette double à celui de droite pour 2 tasses ou double dose.

    L'astuce, si vous voulez une petite tasse plus concentrée en café, est de charger le porte-dossette double (avec 2 dossettes bien sûr) en activant le bouton de gauche pour réduire la quantité d'eau écoulée. Sinon, d'arrêter le flux d'eau manuellement comme il a été suggré avant moi.

    Si vous voulez un café italien, il faut choisir un autre modèle mais bien plus cher !

    Je n'ai rien de meiux à proposer en dépit d'une expérience de plusieurs et en plusieurs lieux sur plusieurs machine à café Sanséo.

    Hum...mais puis-le dire ici, le café Senséo n'est pas le meilleur loin de là ! Cette ligne sera sûrement retirée !

    Bonne chance et meilleurs voeux !

  • Désolé je n'ai jamais fait partie de ce groupe ne possédant pas de cafetière Senseo d'où impossibilité de renseigner.
  • bonjour, il n'y a pas de réglage possible sachant que le bouton de gauche associe au porte dosette double convient pour 2 tasses expresso ou un bock capuccino sinon avec le prte dosette simple il faut arrêter soi-même l'écoulement il faut savoir que cette machine est surtout destinée au petit café du matin avec un bol mais en rusant pour l'usage tasse à café ai je bien répondu en fonction de l'attente cordialement
  • Bonjour, Aucune idée, je l'ai achetée pour offrir. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit