Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo HD7810

Senseo HD7810

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Sélecteur d'intensité Hauteur du bac verseur ajustable - Indicateur de détartrage Pack incluant 2 tasses + 1 boite à dosettes

Rejoindre

15 bar?

Bonjour, Ce produit m'intéresse car je llis dans les caractéristiques que la pression et de 15 bar est ce exact? Apparemment senseo est plus tôt avec 1,5 bars. Merci

Consulter les 9 réponses à la question 15 bar?

  • Bonjour, Quelle est la différence entre un café SENSEO® et un expresso? La différence se situe au niveau de la mouture (très fine pour un expresso et plus épaisse pour les dosettes de café SENSEO®), de la quantité de l'eau (très faible pour un expresso et 100ml pour le café SENSEO®) et de la pression utilisée (au moins 5 à 6 bars pour l'expresso et 1.5 bars pour le café SENSEO®). Le résultat est donc très différent en termes de goût. Bonne journée.
  • Et oui ? bizarre, comme c'est bizarre !
  • bonjour vous avez parfaitement raison
  • Bonjour, Je ne suis pas en mesure de vous répondre, c'est une machine que j'ai offerte à mon fils donc que je n'utilise pas personnellement. A priori, il en est très content...il apprécie de pouvoir faire toutes sortes de boissons : grande variété de café, chocolat...
  • Bonjour, C'est bien sur 1,5 bars ...
  • je pense 1,5 bars, c'est la cafetière de madame, elle n'a pas l'air de se plaindre de la qualité du café obtenu et il y a régulièrement des promos à -50 sur les dosettes
  • Suivant les modèles, la pression à la sortie de la pompe varie de 1 à 1,5 bar. Je suis très content de ce produit.
  • Complément à ma réponse : certaines machines délivrent 15 bars, voire plus, mis il s'agit de machines à expresso et non à café filtre.
  • Bonjour, Effectivement la pression est de 1.5 bars (15 serait énorme).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit