Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

84 questions sur la communauté GoGear Vibe 4 Go - Baladeur MP3 - PHILIPS

un conseil d'utilisation

Bonjour je n'arrive pas à télécharger des vidéos et des musiques sur mon GoGear Vibe, MP4, comment faire, merci.

Télécharger de la musique, première utilisation

Bonjour à tous, Mon go gear est neuf et j'ai voulu mettre de la musique dessus. Je l'ai branché avec l'usb, il n'a pas l'air d'avoir été reconnu par mon pc, et je n'ai pas réussi à télécharger le Philips Media converter. Pouvez vous m'aider, s'il vous pl... voir la suite

SUPPRESSION DE musique

Bonjour, comment fait on la Suppression de titre de musique? merci

téléchargement

Bonjour, Ce produit peut-il recevoir de la musique des sites internet payant du style Napster ou autre ? merci

MP4 GOGEAR VIBE

Bonjour je viens de l'acheter et je ne peux pas le faire fonctionner. Je l'ai chargé et j'ai juste un message MSC oplader ou un autre message qui ne veut rien dire. J'ai dû zapper une étape mais j'ai beau lire et relire la notice livrée avec, je ne trouve... voir la suite

recharge

Bonjour, j'ai rechargé le mp 4 (avec la batterie de mon GSM, plus un câble connectant le mp4 à la batterie), mais une petite icône avec barre rouge verticale s'affiche, puis le mp4 ne s'allume pas. Le mp4 est-il suralimenté ? Ou la batterie est-elle plat... voir la suite

comment augmentez le volume

Bonjour, je ne peux plus augmenter le volume au dessus de 7 comment faire? merci

Création de playlist spécifique

Bonjour, Je n'arrive pas à concevoir des playlists spécifiques, par ex. jazz cool, classique piano, rock 80, etc... Sur mon ancien MP3, je créais dans Windows Média un dossier me convenant que je transférais sur mon MP3. Sur le GoGear il me reclasse les... voir la suite

utilisation mp4 pour écouter de la musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes musiques de l'ordinateur sur mon MP4. Faut il paramétrer le MP4 avant de le brancher sur ordinateur? merci

dépanage

bonjour impossible d'allumer l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit