un conseil d'utilisation
Bonjour je n'arrive pas à télécharger des vidéos et des musiques sur mon GoGear Vibe, MP4, comment faire, merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à télécharger des vidéos et des musiques sur mon GoGear Vibe, MP4, comment faire, merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Mon go gear est neuf et j'ai voulu mettre de la musique dessus. Je l'ai branché avec l'usb, il n'a pas l'air d'avoir été reconnu par mon pc, et je n'ai pas réussi à télécharger le Philips Media converter. Pouvez vous m'aider, s'il vous pl... voir la suite
Bonjour, comment fait on la Suppression de titre de musique? merci
Bonjour, Ce produit peut-il recevoir de la musique des sites internet payant du style Napster ou autre ? merci
Bonjour je viens de l'acheter et je ne peux pas le faire fonctionner. Je l'ai chargé et j'ai juste un message MSC oplader ou un autre message qui ne veut rien dire. J'ai dû zapper une étape mais j'ai beau lire et relire la notice livrée avec, je ne trouve... voir la suite
Bonjour, j'ai rechargé le mp 4 (avec la batterie de mon GSM, plus un câble connectant le mp4 à la batterie), mais une petite icône avec barre rouge verticale s'affiche, puis le mp4 ne s'allume pas. Le mp4 est-il suralimenté ? Ou la batterie est-elle plat... voir la suite
Bonjour, je ne peux plus augmenter le volume au dessus de 7 comment faire? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à concevoir des playlists spécifiques, par ex. jazz cool, classique piano, rock 80, etc... Sur mon ancien MP3, je créais dans Windows Média un dossier me convenant que je transférais sur mon MP3. Sur le GoGear il me reclasse les... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes musiques de l'ordinateur sur mon MP4. Faut il paramétrer le MP4 avant de le brancher sur ordinateur? merci
bonjour impossible d'allumer l'appareil
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil