Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

téléchargement

Bonjour, Ce produit peut-il recevoir de la musique des sites internet payant du style Napster ou autre ? merci

Consulter les 6 réponses à la question téléchargement

  • bonjour aucun probleme pour enregistrer de la musique avec internet ou autre
  • Je n'en sais rien : mon ordinateur ne me permet plus d'accéder à ces sites Internet. Il me demande au préalable de télécharger, installer, configurer (ouh, ma tête !....) des pilotes dont le téléchargement échoue, ou exige le téléchargement préalable d'un autre pilote, et ainsi de suite.
  • Je sais paq
  • On put charger sur appareil n'importe quelle morceau au format MP3 ou bien des vidéos converties avec son PC à un format spécifique Philips via un logiciel fourni
  • desolée , je l'ai offert en cadeau pour la noël
  • Bonjour ! Aucune idée, mon fils ne télécharge que sur you tube

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit