Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

- 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

84 questions sur la communauté GoGear Vibe 4 Go - Baladeur MP3 - PHILIPS

mettre de la musique

Bonjour, je cherche comment mettre de la musique sur mon mp3, merci

renseignement

Bonjour, est ce qu il y a une notice et les écouteurs sont ils fournis? merci

Mp3 Gogear Vibe panne

bonjour Mp3 acheté en mai 2015- depuis quelques jours, il s'éteint alors que la batterie est suffisamment chargée. J'arrive quelquefois à le rallumer en le branchant avec le câble usb. Ce soir, il n'est plus reconnu par mon ordinateur et ne se rallume p... voir la suite

GoGear vibe : telecharger Cd

bonjour comment télécharger mon cd sur mon baladeur merci

lecture dans l'ordre d'un CD livre audio

Bonjour Comment lire un CD qui est un livre audio sans qu'il soit dans le désordre et qu'il soit subdivisé en fichiers qui à l'écoute sont par ordre alphabétique ? Un grand merci par avance !

comment fait on pour passer de la musique à la radio

Bonjoir Je passe comment de la musique à la radio ou aux vidéos ou encore aux dossiers etc

Son sans écouteurs

Bonjour, Peut on écouter la musique sans écouteurs ? ( comme un smartphone sans écouteurs) merci

recharge batterie

Bonjour, comment recharger la batterie sur mp 3 gogear vibe 4 gb merci

Reconnaissance du MP4 Gogear sur logiciel songbird

bonjour Songbird ne reconnais pas la Gogear que faire ?

téléchargement de musique ?

Bonjour donnez moi une astuce pour arriver à télécharger de la musique gratuitement sur ce balladeur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit