mettre de la musique
Bonjour, je cherche comment mettre de la musique sur mon mp3, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche comment mettre de la musique sur mon mp3, merci
Bonjour, est ce qu il y a une notice et les écouteurs sont ils fournis? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mp3 acheté en mai 2015- depuis quelques jours, il s'éteint alors que la batterie est suffisamment chargée. J'arrive quelquefois à le rallumer en le branchant avec le câble usb. Ce soir, il n'est plus reconnu par mon ordinateur et ne se rallume p... voir la suite
bonjour comment télécharger mon cd sur mon baladeur merci
Bonjour Comment lire un CD qui est un livre audio sans qu'il soit dans le désordre et qu'il soit subdivisé en fichiers qui à l'écoute sont par ordre alphabétique ? Un grand merci par avance !
Bonjoir Je passe comment de la musique à la radio ou aux vidéos ou encore aux dossiers etc
Bonjour, Peut on écouter la musique sans écouteurs ? ( comme un smartphone sans écouteurs) merci
Bonjour, comment recharger la batterie sur mp 3 gogear vibe 4 gb merci
bonjour Songbird ne reconnais pas la Gogear que faire ?
Bonjour donnez moi une astuce pour arriver à télécharger de la musique gratuitement sur ce balladeur merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil