Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

84 questions sur la communauté GoGear Vibe 4 Go - Baladeur MP3 - PHILIPS

Question résolue

chargement batterie

Bonjours a tous et a toutes avec le confinement j' ai ressortie mon mp4 philips gogear vibe 4go je ne l' avais pas rechargé depuis 9 ans en le rechargent je m'aperçois que la batterie ne tient pas peut on la changer si oui ou nonMerci

MISE EN ROUTE

bonjour je n'arrive pas à convertir la musique, je ne sais pas comment faire fonctionner le radio etc.... merci

Répondre

vidéo MP4

Bonjour , peut-on vraiment regarder des vidéos MP4 ? merci

Répondre

Recherche des morceaux

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon ancien lecteur et je ne sais plus du tout comment gérer la recherche de titres dans mes dossiers. Merci d'avance

problème de transfert de fichiers

Bonjour, mon mp3 refuse de se mettre en mode charger et transférer lorsque je le branche à mon PC sauriez-vous d'où cela peut provenir et si il y a quelque chose à faire? Merci d'avance

problème de transfert de fichiers

Bonjour, mon mp3 refuse de se mettre en mode charger et transférer lorsque je le branche à mon PC sauriez-vous d'où cela peut provenir et si il y a quelque chose à faire? Merci d'avance

compatible Windows 10

bonjour est ce que ce mp3 est compatible avec windows 10 merci d'avance

comment fait on pour lire la musique enregistrée par une source extérieur ?

Bonjour J'ai réussi à enregistrer de la musique à partir de mon mac. Quand je veux l'écouter , l'appareil affiche : aucun titre trouvé ,aucun artiste trouvé , aucun album trouvé etc ... Alors que lorsque je le branche comme une clé USB tout appara... voir la suite

Notice emploi baladeur Philips

Bonjour, Pour baladeur Philips, GoGear VIBE : -mode d' enregistrement de morceaux de musique, chargement de cet appareil et écoute dans véhicule. A quel endroit relier baladeur et haut-parleurs. Un grand merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit