Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

problème de transfert de fichiers

Bonjour, mon mp3 refuse de se mettre en mode charger et transférer lorsque je le branche à mon PC sauriez-vous d'où cela peut provenir et si il y a quelque chose à faire? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question problème de transfert de fichiers

  • Bonjour, Nathalie a raison. Perso, je ne cherche pas. Une fois VIBE branché, je transfère ds un sens ou ds l'autre. Comme pour l'explorateur WINDOWS de l'ordi, on développe l'arborescence que l'on veut ds le VIBE. Au passage, je trouve 2 qualités intéressantes à ce VIBE : 1 grand écran et une bonne sonorité. En musique, il a une autonomie de 2 h env.. Mais le charge est assez longue. Bon appareil.
  • Bonjour, je possède ce modèle. Je n'ai pas fouillé ses possibilités plus que ça. Ce que je peux dire, c'est que, pour échanger avec mon ordi, je le branche en USB. L'explorateur Windows décrit son contenu et on peut échanger avec l'ordi dans les 2 sens. On peut modifier à volonté l'arborescence du lecteur et de l'ordi.Pour les enreg radio FM, il suffit d'un appui court sur les 3 barres de droite, et on peut lire ensuite sur le VIBE ou sur l'ordi. Avec la bonne sono de l'appareil par surcrôit, je suis plutôt satisfait de ce lecteur, du moins pour ce que j'en ai exploré.
  • poup66324434 mon pc ne risque pas de le reconaître dans les périphériques vu que le MP3 ne se met pas en mode transfert la fonction charger et lire fonctionne mais il me met un écran noir quand je sélectionne charger et transférer
  • Bonjour, Il faut être être attentif juste à l'instant où vous le branchez, car cela s'affiche durant un temps très court, il vous demande ce que vous souhaitez choisir : - Lire et charger ou Transférer et charger. Vous sélectionnez donc votre souhait à ce moment-là précis.. Bonne journée.
  • Bien vérifier si le câble de connection est bien branché des 2 côtés (MP3 et PC). Vérifier aussi dans "périphériques et imprimantes" si ton PC reconnait bien ce périphérique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit