Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

Recherche des morceaux

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon ancien lecteur et je ne sais plus du tout comment gérer la recherche de titres dans mes dossiers. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Recherche des morceaux

  • Bonjour, De quel modèle s'agit-il ? Vous trouverez la référence, normalement, c'est comme ça sur le mien, sur la tranche inférieure du baladeur (c'est écrit en tout petit, il faut de bons yeux). Ensuite vous allez sur le site Philips dans la rubrique / Service / Assistance / vous entrez la référence de votre appareil, par exemple GoGear Vibe 4 Go, vous repérez votre référence personnelle parmi la liste proposée. Une fois trouvé cette référence, cliquez sur la référence en gras en haut à droite, une page s'ouvre, cliquez sur manuels et documentation. Et voila, vous aurez votre manuel à télécharger et à mettre précieusement de coté sur votre Ordi... pour de future questions sur son utilisation. Bonne utilisation, bonne journée, Ben
  • Bonjour, Je suis désolée, je suis nulle, je ne sais pas de quoi vous me parler. Je ne suis d'aucune aide malheureusement. AVEC mes amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit