Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

- 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

MSC - MP4 Philips Gogear

Bonjour, je possède un vieux Philips GoGear Vibe SA3VBE04K. Le problème est que lorsque je l'allume, je suis face à la même page en boucle : MSC Ne pas déconnecter.

J'ai essayé de le redémarrer avec le reset, mais rien à faire.

J'espère que qqn pourra m'aider à le faire fonctionner de nouveau. Merci beaucoup.

Consulter la réponse à la question MSC - MP4 Philips Gogear

• Bonjour, j'ai eu le même prob il y a quelques années. D'après le SAV Phillips, à part la réinitialisation il n'y a pas grand chose à tenter. Part contre, attention, à la réinitialisation, il y a risque de perte de données sur l'appareil !

Pour mon cas cela n'a rien changé, réinitialisation après avoir sauvegarder tous mes fichiers sur PC = appareil poubelle !

Depuis j'ai copié les fichiers sur mon Smartphone Samsung, et ça marche aussi bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit