Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

84 questions sur la communauté GoGear Vibe 4 Go - Baladeur MP3 - PHILIPS

démonter mon mp3 gogear vibe 8gb

Bonjour Mon mp3 ne s'allume plus même après avoir fait reset, j'aimerai donc le démonter pour enlever et remettre la batterie. Est-ce possible ? merci

comment enregistrer disque dans mp4

bonjour j'ai un ordi sur Windows 8 et lecteur CD, je n'arrive pas à enregistrer sur MP4 merci

utilisation

Bonjour, comment classer les musiques? Merci

je n arrive pas a insaller le logiciel philips song bird quand je connecte mon mp4

bonjour peut on me dire quelle est la marche a suivrei merci

NOTICE EN FRANCAIS

Bonjour j'essaye d'écouter de la music mais cela ne fonctionne pas meme apres un reset Merci

changer de langue

Bonjour en préparant mon mp4 je n'ai pas fais attention, il affiche en grec je ne sais comment y remédier je ne trouve pas l''option choix de la langue qui peux m'aider ? Merci

TRANSFERT

Bonjour. Comment transférer un cd ? Merci

comment mettre en marche mon mp3

Bonsoir effectivement je n'ai pas de notice de mise en marche; je désire savoir comment me servir de cet appareil - le mettre en marche - enregistrer des musiques etc etc Merci par avance

Lecture GoGear Vibe 4 Go

Bonsoir à tous, Mon PC ne reconnait plus mon GoGear Vibe 4 Go Je peux simplement recharger sa batterie. Une solution ? Merci bcp.

mode d'emploi

Bonsoir me fournir le mode d'emploi svp Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit