Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

- 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

je n arrive pas a insaller le logiciel philips song bird quand je connecte mon mp4

bonjour peut on me dire quelle est la marche a suivrei merci

Consulter la réponse à la question je n arrive pas a insaller le logiciel philips song bird quand je connecte mon mp4

• bonjour j'ai eu le même soucis il y a 15 jours la notice qui est mise avec n'est pas complète, je suis allée chercher sur le site philips en notant dans le moteur de recherche goggle ou un autre notice mp4 philips ensuite sur toute la liste vous choisissez le site philips .fr vous arrivez sur la page du produit, en haut 3 onglet allez sur assistance et ensuite dans la liste choisissez "guide de mise en route" à télécharger mais vérifiez bien que votre icône de téléchargement clignote la page ne se mets pas directement suivant les ordi de mon côté cela à fonctionner, j'espère que j'ai pu vous aider cdt angelik

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit