Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

84 questions sur la communauté GoGear Vibe 4 Go - Baladeur MP3 - PHILIPS

Enregistrement de musique sur l'appareil

Bonjour Comment charger des musique sur l'appareil? merci

Répondre

volume

bonjour comment bloqué le volume de l'mp3 merci

recharger gogear vibe

Bonjour j'ai délaissé mon gogear vide philips un certain temps et j'essaie de le charge via mon pc. Cela n'a pas l'air de fonctionner puisque l'appareil ne s'allume pas du tout merci

Répondre

comment télécharger depuis PC sur MP3 Philip^s Gogear Vibe 4 GB

Bonjour, comment télécharger depuis PC sur MP3 Philips Gogear Vibe 4 GB ? Merci.

Répondre

convertir mes videos en amw

Bonjour comment convertir les formats mp4 videos en amv pour la lecture merci

Répondre

s'allume et s'eteint tout seul

Bonjour, mon mp3 s'allume et s'éteint tout seul à tout moment. lorsqu'il s'allume tout seul je ne parviens pas à le mettre sur off, je dois attendre que la batterie soit entièrement déchargée ou alors qu'il décide par lui même de s'éteindre. Merci pour ... voir la suite

Répondre

Son sur Go Gear

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils. Le réglage par défaut du son ( à 8 ) est insuffisant dans des milieux assez bruyants. Je peux bien augmenter le volume ( --> 16 ) mais il revient à 8 après qq. secondes. Comment le bloquer à 10 ou 12 pa... voir la suite

Connection à l'ordinateur

bonjour L'ordinateur ne reconnait plus le baladeur Philips. Il ne le prend plus. Seul le chargement de la batterie se fait. merci

Transférer et lire des Fichiers MP3 sur GO GEAR VIBE

bonjour, Je suis connecté à mon ordi pour transférer des fichiers PDF sur GO GEAR VIBE mais je ne sais pas dans quel répertoire placer les fichiers pour que le lecteur GO GEAR puisse les lire. qui peut m`aider? merci

Répondre

Effacer les fichiers

Bonjour Comment effacer tous les fichiers merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit