Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

84 questions sur la communauté GoGear Vibe 4 Go - Baladeur MP3 - PHILIPS

problème de son

Bonsoir La musique a été mise sur le Mp3 mais aucun son ne sort, même si volume au max Merci par avance

l'updating se bloque à 40%

Bonjour! l'updating se bloque à 40%. comment débloquer? Merci

Répondre

logiciel songbird

Bonjour pourquoi un logiciel songbird pour charger de la musique alors que je ne parle pas rosbiff comme beaucoup de français de 55 ans par contre en allemand et russe pas de problème je pense que ce logiciel,comprime mais comme je ne sais lire in the ba... voir la suite

en panne ce jour

Bonjour j'étais en train de chercher une station radio et puis grésillement et l'appareil est bloqué, je ne peux même plus le fermer? Merci

aide

Bonjour Comment ajouter une chanson sans détruire celles qui existent déjà? Merci

Répondre

utilisation du GoGEAR

Bonjour j'ai reçu cet appareil en cadeau et je ne sais par où commencer Merci

Répondre

Conseils

Bonsoir charger des musiques. comment faire.peut on y insérer une carte sd si oui combien de GB Merci de vos conseils

Répondre

MPA PHILIPS Gogear bloqué à l'allumage sur "Gogear"

Bonjour à tous. Après le reset, il s'éteint. Que faire ? Merci

Répondre

Rechargement

Bonjour, est ce que je peux le charger en le branchant directement sur une prise de courant (en utilisant un chargeur comme celui d'un portable) ? Merci pour vos réponses. Fauvette07

mon MP3 ne s'allume plus

Bonsoir a tous j'aurais besoin d'aide mon MP3 ne s'allume plus je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide :)

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit