Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

logiciel songbird

Bonjour pourquoi un logiciel songbird pour charger de la musique alors que je ne parle pas rosbiff comme beaucoup de français de 55 ans par contre en allemand et russe pas de problème je pense que ce logiciel,comprime mais comme je ne sais lire in the baba Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question logiciel songbird

  • Bonjour, Ce logiciel est en Français, enfin moi j'ai cette version. Néanmoins on peut utiliser n'importe quel logiciel de musique, y compris celui de Windows, pour charger le baladeur Philips. J'espère que ceci vous aidera. Moi j'ai 10 ans de plus et parle anglais couramment, mais s'il était en russe ou allemand, j'aurais les mêmes problèmes, mais je l'ai en français alors pas de souci......Il faut bien plaisenter.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit