brancher baladeur Philips
bonjour Pour baladeur Philips, GoGear VIBE : -mode d' enregistrement de morceaux de musique, chargement de cet appareil et écoute dans véhicule. A quel endroit relier baladeur et haut-parleurs. Un grand merci.5
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Pour baladeur Philips, GoGear VIBE : -mode d' enregistrement de morceaux de musique, chargement de cet appareil et écoute dans véhicule. A quel endroit relier baladeur et haut-parleurs. Un grand merci.5
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment transférer des musique sur l'appareil merci
Bonjour Comment ajouter/enlever des chansons sur ce MP4 ? merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d' écouter la musique dans un ordre déterminé par moi même à l'intérieur d'un dossier merci
Bonjour, mon fils en souhaite un. est-ce un bon produit ? Il a une tablette samsung. peut il télécharger des musique via sa tablette et les mettre dans son lecteur mp4. peut il lire des vidéo. merci de vos réponses
Bonjour Peut on programmer une durée d'écoute de manière à ce que l'appareil s'arrête automatiquement après un temps fixé. Merci
Bonjour comment enlever le blocage merci
BONJOUR CE PRODUIT EST IL COMPATIBLE AVEC LE RADIO REVEIL PHILIPPS QUI SERT DE STATION D ACCUEIL MERCI
Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour l'accrocher à un vétement ou autre ? Car celui que j'ai actuellement n'a rien, et c'est vraiment pas pratique. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil