Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

84 questions sur la communauté GoGear Vibe 4 Go - Baladeur MP3 - PHILIPS

brancher baladeur Philips

bonjour Pour baladeur Philips, GoGear VIBE : -mode d' enregistrement de morceaux de musique, chargement de cet appareil et écoute dans véhicule. A quel endroit relier baladeur et haut-parleurs. Un grand merci.5

transfert?

bonjour comment transférer des musique sur l'appareil merci

fichier philips GoGearVibe 4 GO

Bonjour Comment ajouter/enlever des chansons sur ce MP4 ? merci

ordre de lecture

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d' écouter la musique dans un ordre déterminé par moi même à l'intérieur d'un dossier merci

Dictaphone

Bonjour, est-ce que ce produit dispose d'un dictaphone? Merci

facilité d'utilisation

Bonjour, mon fils en souhaite un. est-ce un bon produit ? Il a une tablette samsung. peut il télécharger des musique via sa tablette et les mettre dans son lecteur mp4. peut il lire des vidéo. merci de vos réponses

Programmation durée d'ecoute

Bonjour Peut on programmer une durée d'écoute de manière à ce que l'appareil s'arrête automatiquement après un temps fixé. Merci

blocage philips gogear azur

Bonjour comment enlever le blocage merci

ADAPTABLE 0 UN RADIO REVEIL

BONJOUR CE PRODUIT EST IL COMPATIBLE AVEC LE RADIO REVEIL PHILIPPS QUI SERT DE STATION D ACCUEIL MERCI

Comment le porter ?

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour l'accrocher à un vétement ou autre ? Car celui que j'ai actuellement n'a rien, et c'est vraiment pas pratique. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit