Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

blocage philips gogear azur

Bonjour comment enlever le blocage merci

Consulter les 5 réponses à la question blocage philips gogear azur

  • Bonjour, Pantera1950 vous donne la réponse. Il faut faire un appui bref sur le bouton marche/arrêt pour déverrouiller, le cadenas disparaît. Un autre appui bref sur ce même bouton verrouille l'appareil, le cadenas apparaît. Bonne réception, bonne écoute.
  • Bonjour PANTERA1950, Les réponses qui vous ont fournies sont très évasives .... Pour être un peu plus claire et précise voici la marche à suivre : Lorsque vous tenez votre appareil en main, l'écran face à vous, il vous suffit tout simplement de BAISSER LE BOUTON POUSSOIR A VOTRE GAUCHE POUR DÉVERROUILLER ET OUVRIR VOTRE CADENAS. Et faire la manipulation inverse pour refermer le cadenas, voici l'origine de votre "blocage". J'espère que cette réponse répondra à vos attentes. Bien cordialement à vous.
  • Il faut juste appuyer légèrement sur le bouton marche arrêt et normalement le verrouillage s enlève
  • Bonjour, Quel type de blocage, qu'entendez-vous par là ?
  • EN FAIT IL SE TROUVE UN CADENAS SUR MON ECRAN que je n'arrive pas à ouvrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit