BernardQ2423
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
La réponse au problème se trouve à la page 25 du mode d'emploi PDF de l'appareil dont je vous fais copie ci-dessous :
Veille programmée :
Activez la veille programmée.
Votre VIBE peut s'éteindre automatiquement au bout d'un certain temps.
• Dans [Arrêt programmé] > [Définir arrêt programmé], sélectionnez une option. Appuyez sur .»»
Une fois la durée souhaitée sélectionnée, l'appareil s'éteint automatiquement.
Une fois que l'arrêt programmé est activé,
• Sélectionnez > [Arrêt programmé] ;
• Sinon, sur l'écran de lecture de musique, appuyez sur > [Arrêt programmé]. »»
Vous pouvez voir le temps qu'il reste avant que le lecteur ne s'éteigne.
Bonne réception.
Bernard
PS : Vous pouvez télécharger ce mode d'emploi en PDF sur le site Philips pour examiner à loisir les possibilité de l'appareil.