Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

- 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

Programmation durée d'ecoute

Bonjour Peut on programmer une durée d'écoute de manière à ce que l'appareil s'arrête automatiquement après un temps fixé. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Programmation durée d'ecoute

• Bonjour, La réponse au problème se trouve à la page 25 du mode d'emploi PDF de l'appareil dont je vous fais copie ci-dessous : Veille programmée : Activez la veille programmée. Votre VIBE peut s'éteindre automatiquement au bout d'un certain temps. • Dans [Arrêt programmé] > [Définir arrêt programmé], sélectionnez une option. Appuyez sur .»» Une fois la durée souhaitée sélectionnée, l'appareil s'éteint automatiquement. Une fois que l'arrêt programmé est activé, • Sélectionnez > [Arrêt programmé] ; • Sinon, sur l'écran de lecture de musique, appuyez sur > [Arrêt programmé]. »» Vous pouvez voir le temps qu'il reste avant que le lecteur ne s'éteigne. Bonne réception. Bernard PS : Vous pouvez télécharger ce mode d'emploi en PDF sur le site Philips pour examiner à loisir les possibilité de l'appareil.
  • non ce n'est pas possible.du moins pour ce que j'en ai vu je ne pense pas je n'ai pas approfondie ce genre d'utilisation
  • Bjr,désolé mais je n'ai pas de réponse mais dans les réponses j'ai vu que jacotte57 avait la solution.Cdlt
  • Bonjour, Oui, on peut programmer un arrêt entre 1 et 99 minutes. On lance un morceau, album, une playlist, on le met en pause, et on va dans le Menu (bouton en haut à droite), s'affiche une liste : choisir "Arrêt Programmé". Une nouvelle liste s'affiche : choisir "Définir arrêt". S'affiche une barre avec la durée écrite au dessus (1 min par défaut). On appuie comme pour monter le son, et la durée augmente de minute en minute, jusqu'à 99. Il suffit ensuite de revenir en arrière et de remettre en route l'écoute qui était en pause. Bonne fin de journée.
  • Merci pour cette réponse. En magasin, l'information n'est pas connue.
  • Merci pour vos réponses. Je ne n'attendais plus que cette confirmation pour le commander.
  • Bonjour, oui on peut programmer l arrêt, dans réglage , arrêt programmé,définir arrêt régler le temps, et appuyer au centre . Je m en sers quand j écoute la radio la nuit
  • A mon avis l'appareil ne s'arrête pas automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit