Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

ordre de lecture

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d' écouter la musique dans un ordre déterminé par moi même à l'intérieur d'un dossier merci

Consulter les 5 réponses à la question ordre de lecture

  • Bonsoir, Oui, c'est possible mais uniquement si vous renommez les fichiers sur un ordinateur avant de le copier sur le GoGear (en commençant le bol par 01, 02, 03, etc..) sinon toujours sur un ordinateur mais avec le logiciel livré avec pour gérer les fichiers et téléchargements. (lI ne faut pas juste changer le titre du fichier.. mais surtout le titre qui s'affiche dans les "détails" du fichier.. Là où on peut changer le titre, le nom de l'album, l'interprète, le numéro de piste, etc..) Sinon, il faire savoir qu'ils ne seront même pas classés par album.. Autre possibilité : créer une liste de lecture (playlist) à chaque fois que vous souhaitez écouter les pistes dans un certain ordre, car elles se lisent dans l'ordre dans lequel vous avez créé ladite liste.. Voilà, en espérant avoir répondu à votre question. Bonne soirée.'
  • Pas possible avec le Philips MP4 l'ordre des plages est généré automatiquement. Cdlt
  • Je vous remercie de votre réponse
  • impossible de vous donner une réponse, je ne suis pas propriétaire du lecteur, je l'ai juste offert à un ami mais apparemment celui-ci ne s'est jamais plaint et il s'en sert régulièrement pour ses trajets quotidiens dans le train. Il l'utilise je crois avec un casque Marshall. :)?
  • Désolée pour les fautes de frappe avec le téléphone.. j'espère que ma réponse reste lisible et compréhensible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit