Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

Mp3 Gogear Vibe panne

bonjour Mp3 acheté en mai 2015- depuis quelques jours, il s'éteint alors que la batterie est suffisamment chargée. J'arrive quelquefois à le rallumer en le branchant avec le câble usb. Ce soir, il n'est plus reconnu par mon ordinateur et ne se rallume plus même branché sur une prise courant. Je l'utilise en mode radio ou musique environ 5 - 6 heures par jour. Est-il déjà en bout de course ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mp3 Gogear Vibe panne

  • l'appareil est sous garantie .Signalez votre problème sur le site philips ( en téléphonant ) et ils vous proposeront certainement un nouvel appareil ( c'est ce qu'il s'est passé pour moi )
  • Je vois qu il n y a pas ma réponse je disais que vous pouviez faire reset qui se trouve juste à côté de la prise pour connecter votre Mp3. Cela fait plus de 3 ans que j utilise le mien et aussi toute la journée et je n ai pas de souci
  • Désolé je ne suis pas dépanneur: voir avec Philips.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit