Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

GoGear vibe : telecharger Cd

bonjour comment télécharger mon cd sur mon baladeur merci

Consulter les 5 réponses à la question GoGear vibe : telecharger Cd

  • Copier le CD sur l'ordinateur puis le copier sur le baladeur préalablement brancher avec le cable USB. Un simple cliqué/glissé dans l'explorateur.
  • Bonjour, Désolée je me sers principalement de ce baladeur pour écouter la radio, je ne peux vous répondre. Peut-être en consultant la notice d'utilisation sur le site du fabricant pourrez-vous trouver la réponse ? Bonne chance à vous
  • Vous devez extraire le CD ( via Window media player ou autre logiciel) sur votre ordinateur. Une fois les fichiers musicaux extrait, vous devez les copier sur votre lecteur que vous aurez au préalablement branché à votre ordi.
  • je vous remercie bonne journée
  • Bonjour Perso je ne sais pas mais je mets le lien pour avoir la notice si cela peut vous aider http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=SA1VBE04RS/37&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManuals&scy=CA&slg=FRAnjour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit