Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

recharge batterie

Bonjour, comment recharger la batterie sur mp 3 gogear vibe 4 gb merci

Consulter les 8 réponses à la question recharge batterie

  • Avec l'appareil il est fourni un chargeur avec le câble de liaison. C'est simple comme pour un portable.
  • Par prise USB sur Pc
  • Dans notre cas, il suffit de le connecter en USB sur un ordinateur (en marche). On peut éventuellement utiliser le bloc d'alimentation de téléphone équipé d'un connecteur USB. Cordialement
  • Tu peux acheter une prise à mettre sur le secteur 220v, et la sortie est un usb, vérifier quand même le débit de sortie ou légerement moindre, jamais plus haut, et ce systéme fonctionne pour les gps aussi....et cela ne coûte presque rien, j'ai payé la mienne 5€. Romuald
  • Pour ma part, j'utilise mon ordinateur mais j'ai acheté un chargeur tnb avec la même sortie. L'adaptateur se branche sur une prise de courant. Dans la voiture, j'utilise un chargeur allume cigare avec port usb et le câble d'origine. Les différents équipements, je les ai trouvé chez les revendeurs classique. Cdlt
  • d'un ordinateur sous tension ... oui ...
  • Avec le câble de chargement fourni, en le branchant sur n'importe quelle prise USB
  • en le branchant via le cable usb sur un ordinateur Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit